Close

Pas encore membre ? Inscrivez-vous et commencez

lock and key

Sign in to your account.

Account Login

Forgot your password?

Les pasteurs

Octavio et Nathalie BermeoOctavio BERMEO, d’origine colombienne, a pris la succession de Gilles Blanc le 4 mars 2012.

Il commence à servir Dieu en Colombie en 1990, il collabore à l’implantation de petites églises dans la ville sa ville natale de Cali et dans la jungle amazonienne; puis en 1997, il arrive en Europe et il s’investira dans une église de Madrid.

Là il rencontrera Nathalie son épouse, ils partiront 2 ans en Guadeloupe comme pasteurs dans une église locale. De retour en France, en 2000, ils passeront 10 ans, au CENTRE LANGUEDOC EVANGILE à Montpellier, où ils ont été formés auprès de Philippe Joret puis de Rodrigue Sacramento. Ils acquièrent de l’expérience dans les différents domaines de l’église, en tant que leaders des jeunes, responsables de Groupe de maison. Octavio s’engage dans la louange, la prédication tandis que Nathalie s’implique dans le diaconat, auprès des enfants etc

Octavio et Nathalie ont trois enfants. Ils sont passionnés par Jésus et ont le désir de le faire connaître, de voir des vies transformées et de voir une église qui a un impact sur la ville et la société.


Gilles et Nadine BlancGilles et Nadine Blanc,  pasteurs fondateurs

Pasteur fondateur de l’église SILOE. Il est marié avec Nadine avec qui ils sont parents de 5 enfants et de 8 petits enfants.

De profession Expert Comptable et Commissaire aux Comptes, Gilles est appelé au ministère pastoral et établi par la CEEF en 1993. Soucieux que l’évangile s’incarne dans la société, il est investi dans l’Association des Etablissements Scolaires Protestants et Evangéliques en Francophonie (Aespef), dans le Comité Protestant et évangélique pour la Dignité Humaine (Cpdh), dans l’Institut de Développement de recherche et de Réconciliation (Id2r) ainsi que dans des responsabilités municipales depuis 2001.

Du fait de son engagement spirituel et de sa formation en psychologie pratique, Nadine s’est pleinement investie, alors que l’église démarrait dans leur maison et jusqu’à maintenant, dans la louange, le suivi des personnes et dans la responsabilité de l’église.